Découvrir TWWB

Tech Writers Without Borders est une communauté mondiale de professionnels de la communication technique qui se consacrent à faire une différence dans le monde. Nous aidons les associations caritatives, les organisations humanitaires et autres organisations à but non lucratif en améliorant la qualité de la documentation et des ressources pédagogiques qu'ils utilisent pour former et soutenir leur personnel et leurs bénévoles. 

Pour les associations :

Nos équipes de bénévoles possèdent un large éventail de compétences en rédaction, édition, conception pédagogique, convivialité, stratégie de contenu et diffusion d'informations. Si vous travaillez avec une organisation à but non lucratif qui pourrait bénéficier d'un matériel de formation et de soutien amélioré pour vos bénévoles et votre personnel, cliquez ici pour plus d'informations.

Pour les communicateurs techniques :

La participation à l'une de nos équipes de projet agiles vous donnera accès à un large éventail d'opportunités d'apprentissage par l'expérience et la possibilité d'appliquer les meilleures pratiques en matière de développement d'informations, de conception pédagogique, de stratégie de contenu et de gestion de la documentation. Si vous êtes intéressé à offrir vos compétences et votre expérience et/ou à participer à l'un de nos projets à but non lucratif, cliquez ici pour plus d'informations.  

 


Tech Writers Without Borders n'a aucune affiliation avec l'organisation Médecins Sans Frontières, Médecins Sans Frontières ou MSF, qui sont des marques déposées de Médecins Sans Frontières International.

About Us

Tech Writers Without Borders is a global community of technical communication professionals dedicated to making a difference in the world. We help charities, humanitarian organisations and other non-profits by improving the quality of the documentation and educational resources they use to train and support their staff and volunteers. 

For Non-profits:

Our volunteer teams have a wide range of skills in writing, editing, instructional design, usability, content strategy and information delivery. If you work with a non-profit organisation that could benefit from improved training and support materials for your volunteers and staff, click here for more information.

For Technical Communicators:

Participating in one of our agile project teams will give you access to a wide range of experiential learning opportunities and the chance to apply best practices in information development, instructional design, content strategy and documentation management. If you are a interested in volunteering your skills and experience and/or participating in one of our non-profit projects, click here for more information.  

 


Tech Writers Without Borders has no affiliation with the organisation Médecins Sans Frontières, Doctors Without Borders or MSF, which are registered trademarks of Médecins Sans Frontières International.